Non, je ne suis pas à la recherche d’une sex friend
Tout le monde aime la relation sexuelle ! Pas moi. En tout cas, ce n’est pas ma tasse de drogue préférée. Hum ! J’imagine déjà ce que vous en pensez. Rassurez-vous mes dames. Je n’ai pas la taille des Ougandais. Mais je ne peux me plaindre, car la machine fonctionne plutôt très bien plus bas de ma ceinture.
Ce billet aurait pu avoir un autre titre, celui de tweet fatal. Il y a environ une semaine, c’était un samedi 11 octobre, et je ne l’oublierai jamais. La chandelle éclairait à peine cette chambre carrée d’une fenêtre qui est la mienne. Ce fut dans cette pièce lugubre où ce soir je me sentais tellement seul au monde, après cette avalanche de pluie qui s’abattait sur ma ville adoptive, Cap-Haïtien. Pourtant, virtuellement je suis connecté à plus d’un millier de gens. Mais j’avais l’impression que j’étais totalement déprimé et largué par l’existence.
Alors, c’est peut-être dans ce moment de détresse qu’un démon m’aurait envoûté et suscité en moi la pensée de ce tweet. Un message d’inquiétude de moins de 140 caractères, dans lequel, je disais à la manière d’une Ginette Reno que j’ai besoin d’une amie.
Oui, j’ai bien dit une amie, et non pas une amante ou une sex friend. C’était à mes dépens, puisque ce fameux tweet m’aura permis une fois de plus d’apprendre le pouvoir des réseaux sociaux. Et surtout d’avoir une idée plus large du concept de sex friend.
franchement-sincèrement-obligatoirement j’ai besoi d’une amie. une amie avec qui je peux tout dire. — Nelson Deshommes (@viablesolitaire) 11 Octobre 2014
Environ 30 minutes plus tard, le premier clin d’œil vient de la part d’un homme. Ce n’est pas grave. C’est bien Zak, le messager de la plateforme mondoblog qui voulait confirmer la nouvelle.
@viablesolitaire j’avais cru lire que tu cherchais amie ayi tu n’as pas d’amie en Haiti ? 🙂 — Zak Le Messager (@Zak_Le_Messager) 11 Octobre 2014
Qu’est-ce qu’un sex friend ?
Vous voulez avoir des rapports sexuels en toute quiétude ? Sans avoir besoin d’une copine et sans pour autant fréquenter le marché du sexe. Alors pas de souci. Il suffit de vous lancer à la recherche d’une amie de sexe ou sexe friend. Oui ça existe vraiment. Au lendemain de mon fameux tweet, j’ai été contacté par mademoiselle X, si je veux bien tenir compte de son nom.
Elle : Bonjour Mr Nelson, j’ai appris que vous êtes à la recherche d’une amie, si c’est vrai, alors je crois qu’on a le même problème. Puisque moi aussi je suis en quête d’un sex friend.
Moi : eh, eh, vous parlez de sex friend là, je ne crois pas qu’on est sur la même longueur d’onde madame. Moi ce qu’il me faut c’est une amie franche et sincère.
Elle : madame ! Vous rigolez cher ami, appellez-moi mademoiselle X. Maintenant disons les choses clairement. On aura quand même une bonne relation d’amitié qui sera embellie tout simplement par des relations sexuelles.
Moi : ah je vous comprends mieux maintenant. Ne vous inquiètez pas. Je ne suis pas trop disponible pour le moment. Quand j’aurai assez de temps, je vous contacterai.
Bon, je sais que vous me prenez pour un fou. Car vous êtes légion messieurs qui ne laisserez pas filer ces occasions sous aucun prétexte. En réalité, coucher avec une personne qui n’est pas votre femme ni votre maîtresse est la moindre des choses pour vous. Eh bien, ne me taxez pas encore d’être conservateur. Ce qui me préoccupe dans cette histoire de sex friend, c’est de savoir vraiment si c’est une réalité ou la manipulation ?
Pour l’instant, je ne peux vous en dire si je suis en faveur ou contre le ‘’Fuck Friends ‘’. Néanmoins, je vous appelle à la prudence. Vous pouvez avoir une petite amie avec qui, vous planifiez votre vie. Pourtant en réalité vous jouez le parfait rôle d’un sex friend. Mais moi, pour l’instant ce que je veux, c’est une amie.
Commentaires