Mieux vaut s’adresser aux déesses qu’à ses seins

via deviantart.com

via deviantart.com

On ne choisit pas une fille pour son attirance physique, c’est bien ça pas vrai ? Mais non, la beauté de l’anatomie féminine c’est ce qui invite  la majorité des gars à s’approcher d’une fille, c’est l’avis de certains mecs qui ne s’intéressent qu’à la charme de la déesse. Cependant devrons-nous avoir une préférence soit pour les seins ou les fesses ?

Pour certains, ce n’est plus une nouvelle. Mais pour d’autres c’est encore une bonne nouvelle. Dans la ville de New York, les filles sont autorisées à se balader seins nus courant la période estivale. Une information qui fait rêver plus d’un, surtout les mecs qui ont un faible penchant pour les grosses poitrines et aussi les jolies fesses bien bombées. C’est essentiel pour une fille, d’avoir un beau corps, ou du moins un corps beau qui met aux aguets les regards de tous les dieux de la terre.

Qui a dit qu’on a toujours le choix dans la vie ? A moi de répondre, peut-on avoir le choix entre le démon et le diable ?  Quoi encore ! Eh oui, Pourquoi devrons-nous  avoir une préférence soit pour les seins ou les fesses ? C’est bien dommage qu’on a tendance à faire croire dès qu’un homme voit une fille, ipso facto, il s’imagine déjà être sur le lit avec cette nouvelle biche, portant des belles paires de fesses bien galbées. De l’autre côté de la médaille, quand une femme promène son regard sur un mec, son esprit  se focalise sur le montant que ce dernier pourrait bien avoir sur son compte en banque. Or l’amour n’est point un échange commercial et loin d’être le marchandage sexuel.

C’est étonnant, mais c’est la réalité. Quand deux ou trois sont réunis, je suis bien au milieu d’eux. Vous savez de qui je parle ? Si oui j’attends votre réponse. C’est la principale critique qu’on adresse aux gars de mon quartier. Pas une fois, dès que deux ou trois potes sont réunis pour prendre une bière, le débat sur la sexualité ne revient pas sur le tapis. Et cette fois-ci, ils voulaient s’enquérir entre copains, quelles sont les parties du corps de la femme qui sont les plus convoitées ?

Sans hésitation les fesses et les seins  avaient remporté le prix. Donc, ce sont  les gazelles qui ont les fesses bien musclées, les beaux seins  qui pourront fantasmer les gars de ma génération. A dire vrai, pour moi c’était une drôle de question. Car je me suis jamais posé cette interrogation. En effet selon moi,  l’amour n’est pas une simple attirance sexuelle ou du moins un échange commercial réciproque. Mais bon, pour participer dans le débat, je contre-attaquais  avec une nouvelle question. Et c’est bien le titre de ce billet : pourquoi s’adresser aux seins qu’à la déesse ?

À propos de l'auteur

Nelson Deshommes

Vous êtes sur le blog de Nelson Deshommes. Je suis de nationalité haïtienne, journaliste indépendant, blogueur et chercheur en psycho-paranormal. Depuis 2010, je deviens un vrai passionné des nouveaux médias et des technologies numériques. Sur ce blog, au premier abord je désire vous faire découvrir la face cachée de la perle des Antilles. Son histoire, ses richesses culturelles et sa beauté naturelle.

Archives par auteur

6 Commentaires

  1. C’est peu être parce que je suis une femme mais personnellement, je préfère qu’un homme m’admire pour mes qualités. Mais si physique , mon visage! pourquoi? parce que c’est moins grossier, c’est plus gentleman et je trouve qu’il y a plus de contact comme ça. C’est asser désagréable de parler un homme qui vous déshabiller du regard cela peut même être insecure . Vous pouvez avoir un faible pour le corps féminin mais ne le laissez pas trop paraître au premier rendez-vous.

    Alors messieurs, soyez subtil.

    1. Très bien dit Stéphanie!
      On t’admire pour tes qualités aussi, mais le premier contact visuel ne laisse jamais un homme indifferent. encore merci pour le conseil, avoir un faible pour le sexe opossé est bien, mais avec toujours un peu de prudence.

  2. Vous avez raison, moi je suis tres faible pour les beaux seins et parfois je me demande pourquoi suis-je tres interesse aux beaux seins? Je n’ai pas encore la reponse de cette question. Est-ce qu’il y a, au moins, un gars qui n’interesse pas d’abord a la beaute physique en commencant par les beaux seins?

  3. Entre les seins et les fesses, je dirais « bonnet blanc, blanc bonnet » Lol ! A te dire vrai, Nelson, comme tu le sais déjà, j’ai un penchant pour les corps-beau. Quand la tête est pleine et bien faite aussi, c’est comme si waw !

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *