Haiti Election: un musicien portant le costume d’un politicien!

Joseph Michel Martelly est très reconnu dans le pays sous le pseudo de sweet micky. agé de 50 ans, le chanteur au crane rasé dit << tèt kale>> prend son costume de politicien pour aller briguer le fauteuil présidentiel, en vue d’apporter une solution à la situation critique que connait le pays. S’il est vrai qu’on dit la nature a horreur du vide, selon plus d’un, la présence de Michel Martelly serait le vide total.

Toutefois, la majorité des citoyens admettent que c’est l’echec patent de la classe politique haitienne qui ouvre le chemin pour une personne comme Michel Martelly. Celui-ci ne connait même pas l’ABC de la politique et voire de l’administration dénoncent lachement certains étudiant qui  soutiennent  la professeure universitaire Mirlande Manigat. Par ailleurs, le candidat Martelly qui se présente comme étant l’homme du changement, avait annoncé ce 31 mars sur son compte twitter qu’il a gagné les élections avec environ 69,74% des votes exprimées. Il faut noter que les résultats réels des elctions du 20 mars seront publiées ce lundi 04 avril 2010.

l'homme au crane rasé portant le costume d'un politicien

À propos de l'auteur

Nelson Deshommes

Vous êtes sur le blog de Nelson Deshommes. Je suis de nationalité haïtienne, journaliste indépendant, blogueur et chercheur en psycho-paranormal. Depuis 2010, je deviens un vrai passionné des nouveaux médias et des technologies numériques. Sur ce blog, au premier abord je désire vous faire découvrir la face cachée de la perle des Antilles. Son histoire, ses richesses culturelles et sa beauté naturelle.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *