Un slip connecté pour améliorer la performance sexuelle ?

Les objets connectés se font de plus en plus présents dans l’écosystème du numérique. Si beaucoup de personnes ne peuvent pas s’en passer des montres, des lunettes, des bracelets et des vêtements connectés. Parmi tous ces objets, moi j’aurais bien aimé voir un slip connecté qui pourrait augmenter la performance sexuelle.

Nous sommes tellement obsédés par les opportunités offertes par les technologies numériques, que désormais nous avons tendance à réclamer encore plus des spécialistes des gadgets électroniques. Et pour cause, à l’heure actuelle nous marchons vers une explosion du marché des objets connectés.

C’est ce qui explique déjà, que certains pays exploitent mieux le marché de ces objets connectés par rapport à d’autres. En effet, il est clair que ces objets intelligents favorisent une croissance considérable et apportent plus de richesse et emplois dans certaines sociétés.

Prenant une place croissante dans notre vie quotidienne, les objets connectés sont appréciés par certains et détestés par d’autres. Certaines personnes vont jusqu’à élaborer une liste des objets de l’internet dont on ne devrait pas s’en servir. C’est aussi le cas pour Lucrèce, la geekette de la plateforme Mondoblog, qui eut à établir son top dix des objets connectés dont elle ne servirait jamais.

Soutien-gorge connecté

Dans son classement, malheureusement je vois qu’elle a fait mention du soutien-gorge connecté. Je suis plus qu’étonné d’apprendre qu’il y a au moins une fille qui n’aime pas vraiment un soutien-gorge connecté. Ce dernier qui se dégrafe seulement quand la fille est amoureuse est plus qu’un gadget intelligent.

Je comprends qu’une femme ne se plie pas en un jour aux caprices de la passion. Mais face à une offre d’un tel soutien-gorge, et par le plaisir que ce gadget intelligent apportera à une fille, je suis persuadé qu’aucune femme ne devrait refuser un tel cadeau.

Slip connecté & performance sexuelle

Par ailleurs, si l’on voulait me forcer absolument à donner mon adhésion quant à la fabrication de nouveaux objets connectés, je dirais qu’il faut créer un slip intelligent capable d’augmenter la performance sexuelle. En effet, s’il est vrai qu’un oreiller intelligent pourrait améliorer notre sommeil, alors grâce aux dieux des technologies, on peut espérer voir un slip connecté qui améliore la performance sexuelle.

Á l’écoute de notre corps pendant nos ébats sexuels, ce slip intelligent aurait pour principale mission d’accroître notre performance au lit.

Sans doute, certains accueilleront cette nouvelle avec un enthousiasme débordant. Car dès qu’il s’agit de sexe, je sais que certaines personnes sont prêtes à tout pour assouvir leurs fantasmes. Mais détrompez-vous messieurs, vous ne seriez pas les seuls à applaudir cette avancée technologique.

En effet, si l’internet des objets touche presque tous les domaines d’activité tels que :  Bien-être/santé – habit/transport – sport/loisirs – habitat/entreprises et bien qu’ils fassent beaucoup parler d’eux, tout comme l’internet nous ne sommes pas encore égaux face à l’accession des objets connectés.

2 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *